Vulkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

A lire avant de poster

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message par Pohan Sam 26 Déc - 23:51

Oyé Oyé, misérable asticot, tu cherche une famille ? C'est par ici.


Tout d'abord, on s'essuie les pieds, on marche droit vers l'estrade et on dit bonjour d'une voie forte et autoritaire !
Pour nous rejoindre, tu devras :
> Être inscrit sur le forum.
> Avoir une orthographe correcte. ( On ne demande pas non plus de parler le vieux françois, mais juste de pouvoir se comprendre entre nous. )
> Avoir un peu d'humour sinon vous tu dois être aussi amusant qu'une porte de prison ("nan mais à part mon stuff qui rox, et tous mes exo super trop cool j'vois pas ce que ce jeu peut apporter..." => [EXIT])


Introduction :
La présentation est la partie où tu nous exposera les grands buts dans ta vie IG et qui dévoilera aussi ton sombre passé. La curiosité nous poussera à te demander quel(les) guildes, amis tu as fréquentés (n'ais pas honte), quel objectif fondamental te pousse à continuer à jouer, quelles sont tes aspirations profondes à continuer ce(s) perso(s), que veux-tu en faire, pourquoi...? Ce ne sont que des questions à valeur indicative : on ne te demande pas de remplir ça comme un formulaire mais de faire en sorte que rien ne manque.




I. La présentation IG devra contenir des informations intéressantes, pas qu'un vulgaire copié/collé du ladder. Elle devra être construite, aérée, pourquoi pas illustrée/colorée (c'est toujours un plus: quand c'est beau pour les yeux, c'est bon pour le moral!). Donc les screens, plaisanteries, calembours, croquis personnels sont très appréciés. Mais n'oubliez jamais de répondre aux questions que se pose la guilde et une en particulier que vous ne devrez jamais oublier:


Qu'est-ce qui t'as mené à candidater chez Vulkan ?





II. La présentation IRL est aussi une étape obligatoire. On a envie de savoir qui se cache en dessous de ce pseudo afin de faire marcher les préjugés.... J'RIGOLE HOLAULE! Mais ça nous intéresse, vraiment...!


Conditions d'entrée dans la guilde:



Nous sommes peu nombreux mais ici chaque place se mérite. Également, l'avis des guildeux nous intéresse dans ton recrutement, alors pas la peine de fayoter au près des patrons, sinon c'est foutu jeune pandawan. Cela peut paraître vraiment cruel mais pour que personne ne soit lésé, on ne recrute pas d'anonymes. Entrer chez nous c'est faire partie de l'équipe, s'impliquer (sans se forcer) et faire part de sa personnalité à tous. Voila pourquoi les passages en guilde sont si...contrôlés.


Veuillez lire les règles de la guilde.

Pohan
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

https://vulkan.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum